Détail d'une offre

ASSSITANT RH (H/F)

FABAS

Intérim

 

AEC, votre unique agence de proximité en Ariège & Auterive recherche un ASSISTANT RH H/F.

En tant que gestionnaire, nous recherchons un médicateur/rice entre les responsables de service et le personnel.

Etablir les bulletins de paie, établir les contrats de travail, assurer le suivi du tableau de bord des présences, remplir les bordeaux de charges sociales sont des tâches que vous connaissez ? 

Voici la description de vos tâches :  

* En charge de la partie gestion opérationnelle du service RH, vous devrez effectuer les recrutements des candidats, accueillir les nouveaux recrutés, gérer les compétences des salariés et mettre en œuvre des plans de formation. 

* En charge de la partie gestion administrative du service RH, vous avez pour objet de gérer la paie, régler les cotisations, vérifier les entrées et sorties des salariés, établir le suivi maladie... 


Issu/e d'une formation RH, Droit ou Economie, vous bénéficiez d'une expérience d'au minimum 1 an en tant qu'assistant/e ou secrétaire RH ? 

N'hésitez plus à candidater ! 

Offre gérée par Inès

Référence: 09IL030920211051
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur LinkedIn